Notre engagement qualité
La qualité au coeur de nos engagements

Les engagements sur la qualité e.l.m.leblanc
 

Le Service Commandes
Un suivi personnalisé pour plus de visibilité. Un standard téléphonique "intelligent" oriente automatiquement les professionnels vers leurs interlocuteurs attitrés. Pour tous les clients en compte, la situation exacte de leurs commandes, les délais et en-cours sont à disposition sur simple appel.

Le Service Clients :

contact service clients contact service clients

Plus efficace et plus proche de vous. Organisés par pôles de compétences, les centres d’appels e.l.m. leblanc apportent aux professionnels, en temps réel, toutes les données dont ils ont besoin pour simplifier leur quotidien. Quelles que soient leurs demandes, les techniciens e.l.m. leblanc font preuve d’une réactivité exemplaire : disponibles 6 jours sur 7, aux horaires des professionnels, ils parlent le même langage technique qu’eux.

L’Assistance Technique aux professionnels :
une équipe à votre écoute 5 jours / 7. Vous avez une question technique de préconisation ou d’installation ? Nos techniciens experts sont présents 5 jours sur 7 pour vous assister par téléphone. En cas de besoin, ils interviennent également sur le terrain dans les plus brefs délais.

La force de vente e.l.m. leblanc :
Une présence active sur le terrain. 44 commerciaux, 3 directeurs de zone, 3 animateurs des ventes… Notre force de vente couvre l’intégralité du territoire. Véritables partenaires quotidiens des professionnels sur le terrain, ils assurent l’animation technique et commerciale de vos points de vente et vous informent sur l’évolution de l’offre produits e.l.m. leblanc.

Un magasin de pièces détachées entièrement automatisé pour des livraisons ultra rapides.

Usine de Drancy Un service assuré en 24 heures avec un outil logistique ultra performant, en lien direct avec le Centre Service Commandes. Intégré au site, l’entrepôt à rayonnages automatisés ne laisse rien au hasard : il ne compte pas moins de 3 500 références de pièces de rechange en stock permanent et peut effectuer 80 mouvements par heure. Pour éviter la moindre erreur, chaque sortie de pièce est contrôlée par pesée unitaire. Composé d’un transtockeur automatique pour les petites pièces, d’un palettier pour les volumes plus importants et d’une zone de conditionnement final des colis, le magasin pièces de rechange est à la pointe de la performance. L’ensemble est piloté par un logiciel de gestion, de la commande jusqu’à la livraison au client.

Le label Qv :
Une garantie de qualité et de conformité des accessoires et pièces de rechange e.l.m. leblanc. Toutes les pièces de rechange et accessoires e.l.m. leblanc sont conçus pour maintenir votre équipement de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire à son maximum. Le label Qv vous donne toutes les garanties de qualité et de conformité aux spécifications d’origine e.l.m. leblanc. label qualité Il vous donne également l’assurance de la disponibilité à long terme des pièces de rechange, donc de la pérennité de nos produits, même après l’arrêt de leur fabrication. Par ce label, e.l.m leblanc engage aussi son nom après la vente et l’installation de chaque produit.