Puissants, simples et pratiques : les appareils à veilleuse de la gamme Ondéa bénéficient d'une conception largement éprouvée et des systèmes de sécurité les plus récents.

e.l.m. leblanc les a en effet équipés de trois dispositifs qui se complètent mutuellement pour assurer à l'utilisateur un fonctionnement sans imprévu.

10, 13 ou 16 litres : trois puissances, une même sécurité

Le système S.P.O.T.T. veille sur la bonne évacuation des produits de combustion. En cas de refoulement dans le local d'installation, il interrompt automatiquement le fonctionnement du chauffe-bain.

Le thermocouple à sécurité positive coupe immédiatement l'alimentation en gaz si la veilleuse vient à s'éteindre par accident.

La sécurité de surchauffe prévient tout écart anormal de température de l'eau chaude en sortie d'appareil.

Ondéa Plus : le nouveau raccord gaz

Une installation encore plus facile, en première monte comme en remplacement : pour améliorer l'efficacité de ses partenaires professionnels lors de la mise en place des chauffe-bains Ondéa Plus, e.l.m. leblanc a doté tous ses modèles d'un nouveau dispositif de raccordement au gaz.