Ballons BAL
Ballons BAL
Ballon préparateur d'eau chaude sanitaire 121 et 151 litres

Ballons BAL

En version murale ou au sol, accolée ou délocalisée, d’une capacité de 50 à 150 litres, les ballons BAL se combinent à toutes les chaudières chauffage seul de la gamme. Leurs performances garantissent à l’utilisateur une eau chaude toujours abondante et à la bonne température.

Avantages
  • Ballon mural ou au sol en acier émaillé, de 120 ou 150 litres, couplé à la chaudière. Une installation délocalisée (maxi 16 m) permet de le placer à l’abri des regards.
Points forts

BAL 121 : ballon d'eau chaude de 120 litres pour chaudières égalis et stellis

BAL 151 : ballon d'eau chaude de 150 litres pour chaudières égalis et stellis

Maintenue en température par la chaudière, la réserve permanente d’eau chaude de 100 ou 150 litres fournit une eau chaude «très grand confort», dès l’ouverture du robinet.

Les BAL laissent une grande souplesse de mise en place. Posés au sol, les ballons d'eau chaude BAL 100 et 150 litres s’accommodent parfaitement d’une installation délocalisée, sans déperdition sensible, jusqu’à 15 mètres de la chaudière.

L’étiquette énergie indiquée appartient à l’appareil présenté et n’est peut-être pas valable pour les autres appareils de la même gamme.

Recherche d'un partenaire professionnel

Trouvez un installateur proche de chez vous

Service

Pour vous accompagner et vous aider à traiter efficacement vos demandes, notre service client est à votre disposition par téléphone :

7 jours sur 7, 24h sur 24.

0 820 00 6000 (Service 0,12 €/min + prix appel)

Contactez-nous !

Une question ? Nous avons votre réponse !

Formulaire de contact