Egalis Condens Hybride
Egalis Condens Hybride
Chaudière Hybride chauffage seul 24 kW

Egalis Condens Hybride

La première solution hybride Monobloc sans unité extérieure.

Un format ultra compact de 600 mm de large, sans unité extérieure, qui associe une pompe à chaleur air/eau et une chaudière gaz à condensation , pilotées de façon intélligente par le système unique de régulation Hetronic 4.

La pompe à chaleur air/eau d’Egalis CONDENS HYBRIDE capte ainsi directement depuis la chaudière murale, les calories contenues dans l’air pour les restituer en chaleur à l’intérieur de l’habitation.

Avantages
  • Pour les constructions neuves : une solution qui économise l'énergie et offre un confort optimal.
Points Forts

Un appareil monobloc, aux dimensions identiques à celles d’une chaudière gaz condensation et facile à installer (pas de manipulations de fluides frigorigènes). Un produit qui assure chauffage et production d’ECS, en instantané comme en accumulation avec adjonction d’un réservoir de stockage.

Cette innovation produit est centrée sur la réduction d’émission de CO2 et la réduction de la consommation d’énergie primaire (+ de 95% de l’impact de nos produits sur leur cycle de vie). Ce nouveau générateur optimisé permet des gains supplémentaires par rapport à une chaudière condensation de dernière génération : compacité du produit, gain en énergie primaire (de 10 à 20%), gain sur la facture énergétique du client (10 à 20%).

  • L’objectif fondamental de la régulation est d’éviter la mise en action de la PAC lorsque la température extérieure descend sous les 3 ou 4 ° C et de s’affranchir ainsi du mode « dégivrage », qui s’opère par inversion du cycle thermodynamique et porte préjudice au rendement de l’appareil.
  • La régulation vise également à adapter le fonctionnement de la PAC à la température du circuit d’eau de chauffage « via la combinaison de ces deux paramètres (température extérieure et température d’eau de chauffage. L’appareil évalue le rendement de la PAC. Si la puissance fournie est insuffisante, la chaudière vient en complément ou en substitution.
Infos techniques
Label ERP
ERP
Fiche de produit
Rendement énergétique saisonnier chauffage ambiant
Version hermétique ?
Contient des gaz à effet de serre fluorés ?
Volume de remplissage, réfrigérant
Poids net
Poids brut
Type de réfrigérant
Équivalent CO2
PRG du réfrigérant
Notice d'utilisation
Référence
GHSC 24-2H
Télécharger
GHSC 24-2H
Télécharger
92 %
hermétiquement scellé
Contient des gaz à effet de serre fluorés
0,55 kg
76 kg
80
R134a
0,787 tCO2eq
1430 kgCO2eq
Télécharger
7716701445

La classification représente l'efficience énergétique d'un système spécifique. La classification d'autres systèmes de la série peut éventuellement diverger.

Service

Pour vous accompagner et vous aider à traiter efficacement vos demandes, notre service client est à votre disposition par téléphone :

7 jours sur 7, 24h sur 24.

0 820 00 6000 (Service 0,12 €/min + prix appel)

Contactez-nous !

Une question ? Nous avons votre réponse !

Formulaire de contact