optibox 2.0
NOUVEAU
La nouvelle régulation connectée au service de l'habitat

optibox 2.0

Une solution innovante pour améliorer la qualité de service et la productivité sur votre parc de chaudières gaz. Facile à installer et à gérer, le système Optibox permet aux bailleurs sociaux et aux entreprises de maintenance de piloter et de superviser, à distance, un parc de chaudières gaz sous contrat.

Outre l'optimisation du fonctionnement des installations et des interventions, Optibox permet de proposer aux utilisateurs finaux, de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

Avantages
  • Facile à installer et à gérer, le système Optibox permet aux entreprises de maintenance de piloter et de superviser, à distance, un parc de chaudières gaz sous contrat.
Points Forts

Grâce au réseau radio Sigfox, la connectivité du boîtier optibox est indépendante des connexions internet des occupants.

optibox est accessible via un simple navigateur WEB à l’adresse www.elmleblanc-optibox.fr. Pas d’installation informatique coûteuse. Cette plateforme permet de visualiser l’ensemble des données et réglages des chaudières du parc connecté.

La plateforme optibox vous prévient par e-mail, aux adresses de votre choix lors d’un incident sur une chaudière de votre parc.

La plateforme optibox permet de réaliser un diagnostic à distance fiable des mises en défaut des chaudières. Elle intègre également des outils de diagnostic issus de notre expérience.

Heure par heure, les consommations sont relevées et stockées sur nos serveurs. Les données de santé de la chaudière sont quant à elles relevées une fois par jour.

Vos données, et celles de vos clients, sont cryptées et stockées sur nos serveurs sécurisés.

Le système optibox dispose d’une interface de programmation permettant à un système informatique tiers (ex : Intent) d’interagir avec le système optibox sans passer par notre plateforme WEB.

Avec l’ajout d’une sonde extérieure, la régulation fournie par l’optibox est une régulation de pointe, permettant d’améliorer le rendement énergétique de l’installation de chauffage de 4 % au sens de l’ErP.

Recherche d'un partenaire professionnel

Trouvez un installateur proche de chez vous

Service

Pour vous accompagner et vous aider à traiter efficacement vos demandes, notre service client est à votre disposition par téléphone :

7 jours sur 7, 24h sur 24.

0 820 00 6000 (Service 0,12 €/min + prix appel)

Contactez-nous !

Une question ? Nous avons votre réponse !

Formulaire de contact