Stellis Module SOLAIRE
Stellis Module SOLAIRE
Chaudière condensation avec ballon solaire intégré 14 et 22 kW

Stellis Module SOLAIRE

Stellis module SOLAIRE est une solution écologique et très économique, combinant la technologie d’une chaudière à condensation et celle d’un chauffe-eau solaire. Les capteurs préchauffent l’eau stockée dans le ballon surgénérateur, couvrant ainsi gratuitement 50 à 70 % des besoins annuels. En cas de nécessité, la chaudière prend le relais. Une solution idéale en matière d’économie d’énergie et de respect de l’environnement.

D'un coup d'œil
  • Stellis Module solaire est une solution écologique et très économique, combinant la technologie d'une chaudière à condensation et celle d'un chauffe-eau solaire. Une solution idéale en matière d'économie d'énergie et de respect de l'environnement.
Avantages

La technologie de la condensation et les éléments d’un chauffe-eau solaire intégré dans un même ensemble, prêt à installer : la solution idéale pour tirer le meilleur profit de toutes les énergies.

L’énergie solaire, propre et gratuite, utilisée pour préchauffer l’eau stockée dans le ballon, permet de couvrir jusqu’à 50 % des besoins annuels en eau chaude d’une famille de 4 personnes.

Grâce au ballon surgénérateur intégré de 210 litres, avec serpentin solaire et système de stratification très réactif.

Intégré à la toiture, sur toiture, en terrasse ou en façade, pour une parfaite intégration dans l’environnement.

Données techniques
Label ERP
ERP
Fiche de produit
Poids net
Rendement énergétique saisonnier chauffage ambiant
Puissance thermique nominale
Notice d'utilisation
Référence

L’étiquette énergie indiquée appartient à l’appareil présenté et n’est peut-être pas valable pour les autres appareils de la même gamme.

Service

Pour vous accompagner et vous aider à traiter efficacement vos demandes, notre service client est à votre disposition par téléphone :

7 jours sur 7, 24h sur 24.

0 820 00 6000 (Service 0,12 €/min + prix appel)

Contactez-nous !

Une question ? Nous avons votre réponse !

Formulaire de contact