Activation de votre garantie

Les chaudières elm.leblanc sont conçues et fabriquées en France, sur le site historique de la marque à Drancy, en région parisienne.

Vous avez une bonne raison de choisir une solution de confort elm.leblanc : la qualité de nos produits.

En tant que fabricant, elm.leblanc engage son nom et offre une « Garantie Constructeur » de deux ans sur tous ses appareils et qui va jusqu’à 5 ans sur les corps de chauffe des chaudières à condensation.

Conditions générales de la Garantie Constructeur



La « Garantie Constructeur » couvre le remplacement des pièces reconnues défectueuses, à l’exclusion des frais de mains-d'œuvre et de déplacement. La durée et les conditions de la Garantie Constructeur accordée pour chaque produit sont spécifiquement définies dans la Carte de Garantie livrée avec le produit concerné.

Nos appareils doivent être installés par un professionnel qualifié, suivant les règles de l’art, les normes en vigueur et les prescriptions de nos notices techniques. Ils doivent être utilisés normalement et nos chaudières à gaz font l'objet d'un entretien annuel obligatoire par un spécialiste (Arrêté du 15/09/09). Dans ces conditions, nos appareils sont garantis deux ans à compter de la date de mise en service.

Pour valider et activer la période de garantie, il est impératif que la date de mise en service soit portée à notre connaissance. Vous pouvez le faire directement en ligne via le formulaire ci-dessous

Déclarer votre garantie