Acléis BAS Nox
Acléis BAS Nox
Chaudière Basse Température à faibles émissions

Acléis BAS Nox

En 2018, la directive ErP impose un taux de NOx maximal de 56 mg/kW pour les chaudières gaz.

L'Acléis BAS NOx est en ligne avec cette obligation. Novatrice, avec son système de réduction des émissions d’oxydes d’azote (15mg/kWh) les chaudières Acléis BAS NOx offrent un grand confort sanitaire et sont une solution de remplacement idéale pour certains types d'installation.

Avantages
  • Novatrice, avec son système de réduction des émissions d'oxydes d'azote (<35mg/kWh), les chaudières Acléis BAS Nox offrent un grand confort sanitaire.
Points forts

En 2018, la directive ErP impose un taux de NOx maximal de 56 mg/kW pour les chaudières gaz. La chaudière Acléis BAS NOx est en ligne avec cette obligation. Elle pourra toujours être préconisée en remplacement de chaudières conventionnelle lorsque les chaudières à condensation seront difficiles à installer du point de vue de la fumisterie, en configuration B11 notamment.

Tous les modèles de la gamme sont classés « conventionnelle » selon la directive 92/42/CEE : une chaleur plus douce, plus propre et plus économique.

Une classification 3 étoiles***(1) grâce aux performances de l'accumulateur : de l’eau chaude disponible immédiatement et à température stable au demi degré près.

Un design épuré et moderne et une largeur compacte de 400 mm pour les deux modèles. Les chaudières sont compatibles avec les dosserets de remplacement.

La régulation Cotronic pilote l’ensemble de l’installation selon le niveau de confort et d’économies souhaité. Le système Ecosmart assure une disponibilité permanente de l’eau chaude et un fonctionnement économique, notamment en cas de puisages successifs.

La nouvelle conception du circuit de retour chauffage avec un premier passage dans le brûleur pour refroidir la flamme permet d’obtenir un point de combustion dégageant moins d’oxydes d’azote tout en conservant de hautes performances en chauffage. Le brûleur est compatible avec le gaz naturel et propane grâce au kit de changement de gaz.

  1. (1) Selon la norme européenne EN 13203-1
  2. La classification représente l'efficience énergétique d'un système spécifique. La classification d'autres systèmes de la série peut éventuellement diverger.
Recherche d'un partenaire professionnel

Trouvez un installateur proche de chez vous

Service

Pour vous accompagner et vous aider à traiter efficacement vos demandes, notre service client est à votre disposition par téléphone :

7 jours sur 7, 24h sur 24.

0 820 00 6000 (Service 0,12 €/min + prix appel)

Contactez-nous !

Une question ? Nous avons votre réponse !

Formulaire de contact